Château Lodge Killarney

Nous, la famille O'Shea, accueillons de nouveaux visiteurs et de vieux amis depuis plus de 20 ans et espérons que de nouveaux amis vieilliront!

Nous espérons faire de votre séjour à Killarney plein de souvenirs spéciaux et sommes donc toujours heureux de vous aider à trouver nos merveilleuses expériences - promenades et randonnées dans le parc national de Killarney, balades en voiture, location de vélos et d'itinéraires, parcs ou terrains de golf, équitation le parc, la pêche sur les lacs de Killarney, les visites de Muckross House & Ross Castle, les cascades de Torc, Gap of Dunloe et bien d’autres encore.

Killarney Hébergement

Notre maison loin de chez vous constitue un cadre idéal pour vos vacances ou une courte visite, qu’il s’agisse d’une tasse de thé de bienvenue lors de notre arrivée à notre copieux petit-déjeuner irlandais préparé à la maison pour vous préparer à la journée.

Nous sommes ravis de vous proposer une connexion Wi-Fi gratuite à utiliser à votre guise. Nous mettons à votre disposition une laverie et un séchoir à linge au cas où une douche occasionnelle vous prendrait!

Nous sommes également ravis de présenter le salon de beauté iRevive à Castle Lodge.

Nous sommes impatients de vous accueillir et de prendre soin de vous à Castle Lodge.

Killarney: toutes les activités

Ce que les clients disent du Castle Lodge Killarney
Lisez ce que les clients disent de Castle Lodge Killarney


"Bon emplacement, bel endroit"

C'est un joli petit hôtel, avec un personnel formidable. L'emplacement est vraiment bon, il est juste sur l'anneau du Kerry et à une courte distance à pied du centre de Killarney. Les chambres étaient de bonne taille avec de bons lits et le petit déjeuner était bon et copieux. Je tiens à répéter que le personnel était super, ils ont vraiment pris soin de nous.

Factures
Etats-Unis
12 juin 2018

"Long week-end"

J'ai séjourné au Castle Lodge pendant 4 nuits et c'était très confortable. Le personnel était incroyablement amical, poli et serviable.

La chambre que j'avais était en face de la route principale et du parking, j’ai beaucoup apprécié la vue que ma chambre avait à offrir. La chambre elle-même était très spacieuse, avec un grand lit double et tout ce dont vous auriez besoin dans la chambre. Ce n'est pas une réception ouverte 24h / 24 mais après 23h, votre carte dans votre chambre vous permettra d'accéder à l'immeuble.

Le petit déjeuner était incroyablement délicieux, je recommande vivement le petit déjeuner irlandais (avec boudin blanc et noir). La plupart de mon temps a été passé loin de ma chambre et d'explorer la région et d'assister à un mariage entre amis. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement Castle Lodge car il a tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour agréable.

Jen Dee
Irlande
2 août 2018

"Très bon service, chambres propres et bien aménagées, près du centre-ville"

J'y ai dormi 4 nuits lors de notre voyage en moto en Irlande, un super endroit où séjourner, rien de grave, de bonnes chambres et un excellent petit déjeuner. Wi-Fi gratuit fonctionne dans tous les domaines, à proximité de toutes les attractions principales et du centre-ville.

Mark B
Irlande
4 août 2018

Castle Lodge Killarney

We, the O’Shea Family, have been welcoming new visitors and old friends for over 20 years and look forward to new friends becoming old!

We hope to make your stay in Killarney full of special memories and so are always happy to help you find our wonderful experiences – walks and treks in Killarney’s National Park, jaunting car trips, bicycle hire and routes, parkland or links golf, horse riding in the Park, angling on Killarney’s Lakes, Muckross House & Ross Castle visits, Torc Waterfall, Gap of Dunloe and of course, so much more.

Killarney Accommodation

Our home away from home is a perfect setting for your holiday or short visit be it a welcoming cup of tea on arrival to our hearty home cooked Irish Breakfasts to set you up for the day.

We are delighted to offer complimentary Wifi to use at your leisure and we provide Laundry facilities and Drying Storage should the occasional shower catch you!

We are also thrilled to introduce iRevive Beauty Salon to Castle Lodge.

We look forward to welcoming and looking after you here at Castle Lodge.

Things to do in Killarney

What Customers Say About Castle Lodge Killarney
Read what customer's say about Castle Lodge Killarney


"Good Location, Nice Place"

This is a nice little Hotel, With a great Staff. The Location is really good, it's right on The Ring of Kerry and easy walking distance to the Center of Killarney. The Rooms were good sized with Nice Beds and the Breakfast was nice and Filling. I want to say again that the staff was great, they really took care of us.

Bill S
USA
12 June 2018

"Long weekend trip"

Stayed at Castle Lodge for 4 nights and it was very comfortable. The staff were incredibly friendly, polite and helpful.

The room i had was facing the main road and the car park, I very much enjoyed the view that my room had to offer. The room itself was very spacious, large double bed and everything that you would need within the room. It's not 24 hour reception but after 11pm your card to your room will enable you to access the building.

The breakfast was unbelievably delicious, i highly recommend the irish breakfast (with white and black pudding). Most of my time was spent away from my room and exploring the area and attending a friends wedding. As a whole i would definitely recommend Castle Lodge as it has everything you nees to make your stay pleasant.

Jen Dee
Ireland
2 August 2018

"Very good service, rooms clean and well appointed, close to town centre"

Stayed 4 nights on our motorcycle tour of Ireland, great place to stay, nothing too much trouble, good rooms and great breakfast. Free wi-fi works in all areas, close to all main attractions and town centre.

Mark B
Ireland
4 August 2018